Je M’appelle Nicole!

Je m’appelle Nicole Ceballos. J’habite a Quezon City et je suis philippin. Je suis né le 30 juin 1994. J’ai 17 ans et je suis étudient a l’Ateneo et je suis maquilleuse aussi. J’adore maquillage! J’adore Benefit, NARS, MAC et Urban Decay. Je fais de la patinage artistique et danse. J’adore jazz, ballet et hip-hop mais je n’aime pas salle de bal. J’aime beaucoup manger et j’adore la cuisine chinoise. Je voyage en Chine pour manger la cuisine chinoise.

Voici mes confines de college, Retty et Michelle. Elles étudient à l’Ateneo et elles habitent Quezon City. Retty est journaliste de Guidon mais Michelle est actrice de Repertory Philippines et Tanghalang Ateneo. Moi et Retty adorent maquillage mais Michelle je n’aime pas maquillage. Nous aimons à manger ensemble pour toujours. Nous adorons la cuisine chinoise!

Voici mes amis de collége aussi, Company of Ateneo Dancers. On danse hip-hop, jazz et ballet. Nous aimons regarder les film ensemble dans Eastwood ou Greenhills. C’est ma famille à l’Ateneo.

Je prèsente ma famille – mon père Vic, ma mère Leila, mes frères Poch et Rob, ma sœur Karen. Mon père est avocat et professeur a l’Ateneo mais ma mère est chômeurs. Mon frère Poch est 32 ans et il étudie l’universite de Virginia. Il fait de la plongèe sour-marine. Mon frère Rob est 24 ans et il est musicien. Il aime les chats et chiens. C’est ma sœur s’appelle Karen est 19 ans est elle fait de l’escalade. Elle parle éspagnole.

Je vais danser sous la pluie avec mes amis Company of Ateneo Dancers sous le 26 mars. Je vais voyager a Boracay sous le 9 avril avec mes amis et l’europe sous mai avec ma famille. On va manger la cuisine francaise, la cuisine italienne et la cuisine grec. Moi avec ma mère et ma sœur allons faire du shopping au H&M, Zara, et Bershka. Nous adorons faire du shopping! Je vais acheter maquillage au Make Up For Ever et Chanel. On va rentrer sous juin et je vais aller Bohol.

This entry was posted in Academic. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

